Enquête sur les besoins des collectivités en formation, connaissances, outils pour élaborer et mettre en œuvre un plan « Nature en ville »

Urban Nature Plans

La Ville de Paris et ses partenaires du projet européen Horizon Europe « Urban Nature Plans + » (UNP+) ont le plaisir de vous inviter à participer à une enquête cruciale pour le développement des plans de nature en ville en Europe. Cette enquête vise à évaluer les besoins en formation, en connaissances et en outils des collectivités locales à travers l'UE.

Si vous êtes un représentant d'une ville de plus de 20 000 habitants, impliqué dans la végétalisation urbaine et/ou la planification de la nature en ville, nous vous encourageons vivement à remplir ce questionnaire. Votre contribution est essentielle pour identifier les besoins auxquels font face les collectivités locales pour élaborer et mettre en œuvre des plans de nature en ville efficaces.

Les informations recueillies permettront de soutenir les collectivités dans le développement et la mise en œuvre de leurs propres plans de nature en ville.

Pour participer à l'enquête, veuillez cliquer sur le lien suivant : EUSurvey - Survey (europa.eu)